Agence de détective privé
Moyens
Le détective privé juge de manière autonome des moyens et des méthodes à mettre en oeuvre dans le cadre de l’éxécution de la mission qui lui est confiée.
Le détective privé a une obligation de moyens.
Chez MARCIA, nous suivons l’évolution technologique. Nous investissons régulièrement dans du matériel afin de vous garantir l’utilisation de matériel de pointe.
MarCIA met à votre disposition :
Véhicules variés et bien équipés
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Motos
Matériel moderne et performant
Matériel de communication performant
Une équipe d’enquêteurs agréés
En plus d’investir régulièrement dans des nouveautés
technologiques, nous étoffons notre rayon d’action en
développant des collaborations internationales
Fonctionnement
Dans un souci évident de confidentialité, notre agence travaille uniquement à bureaux fermés et exclusivement sur rendez-vous. Aucune mission ne sera acceptée sur base d’un simple contact téléphonique.
Nous jugeons utile de rappeler que le détective a une obligation de moyen, non une obligation de résultat.
- 1. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone, par email ou via le formulaire de contact afin de prendre un rendez-vous.
- 2. La première consultation peut se faire en nos bureaux ou dans un autre lieu, à la meilleure convenance du client. C’est lors de cette première consultation que le client nous communique de façon précise sa demande.
- 3. Après avoir contrôlé la légalité et la légitimité de la demande du client, nous définissons les moyens à mettre en œuvre afin de mener à bien la mission qui nous est confiée.
- 4. Ensuite nous faisons une estimation de la durée de la mission
- 5. Sur base des moyens (humains et techniques) à mettre en œuvre, de l’estimation de la durée de la mission et de notre tarification horaire, nous pouvons faire une estimation du coût de la mission.
- 6. Nous rédigeons ensuite une convention, conformément à la loi du 19 juillet 1991 réglementant notre profession, qui reprend notamment de façon précise l’objet de la mission, l’estimation de son coût, etc…
- 7. Après signature de la convention (chaque partie ayant son exemplaire), et le versement d’une provision, nous planifions la réalisation de la mission qui nous est confiée.
- 8. Au terme de la mission, un rapport final détaillé est remis au client. Ce rapport reprendra notamment une description détaillée des activités, les pièces éventuellement rassemblées, un calcul précis des honoraires et des frais, etc…